Remise à jour spéciale Pumpkin Autumn Challenge



Salut ami lecteur ! 


J'ai mis le blog sur pause pour revenir car ça me manquait d'écrire des articles.  il me reste d'autres articles en attente mais là, je reviens pour vous parler de  ma 1ère participation au challenge littéraire lancé par "Le terrier de Gimause", :  le Pumpkin Autumn Challenge. 
Surtout que j'aime vraiment la saison automnale. 💜
Ce challenge démarre le 01/09/19 et se termine le 30/11/19. 

J'ai tenté de constitué une pile à lire à base de livres déjà présents dans ma bibliothèque. Mais comme toujours avec moi, rien ne s'est passé comme prévu. 😁


Dans ce challenge, on trouve plusieurs menus avec différentes sous catégories. 
Toutes les catégories ne sont pas remplies ou remplies avec des séries ou des films. 

Dans ce 1er menu  : Automne douceur de vivre, pour la catégorie Jack- O' Lantern, qui consiste à lire du feel good, de l'enfance ou un livre en rapport avec Halloween, je lis "L'apprenti Epouventeur de Joseph Delaney. 
Pour la catégorie L'autre mère qui consiste à lire des livres en rapport avec la famille, les amis, les 
faux semblants, j'ai lu "Le trône de fer"de George  R. R. Martin. 


Pour le  menu Automne Enchanteur, il me manque  3 catégories : 
Down by the Salley Gardens, Mon voisin le Kodama et Misty Day. 
J'ai lu pour la catégorie "Prenez garde aux souliers pointus  qui consiste à lire des livres sur les sorciers, sorcières et féminisme, "Sorcières, la puissance invaincues des femmes" de Mona Chollet. 


Pour le menu Automne Frissonnant, j'ai lu dans la catégorie Tu n'en reviendras pas ! qui consiste à lire des livres sur les thrillers, policiers, polars ou les vampires : "Juste une ombre" de Karine Giebel et dans la catégorie Les freaks, c'est chic !  qui consiste à lire des livres sur les monstres ou les choses étranges. "Moi ce que j'aime c'est les monstres de Emil Ferris. 

Dans les prochains temps, les articles seront consacrés aux livres lus pendant le challenge.
Pour la suite, il y aura le Cold Winter Challenge de Margaud Liseuse de décembre à janvier ; mais pour moi, l'hiver ne se limite pas à janvier donc j'aime bien étendre ce challenge à mars ou avril. 
J'en reparlerais le moment venu ! 

Pour le moment, il est encore temps de frissonner de peur ! 😉

Liste des livres lus : 





Commentaires

Articles les plus consultés