Pumpkin Autumn Challenge : édition 2020

 Salut ami lecteur ! 


On se retrouve pour une nouvelle chronique ! 

Ça y'est le mois de septembre est arrivé et la rentrée aussi ! Ce qui signifie la fin de l'été et l'arrivée de l'automne et avec lui, le Pumpkin Autumn Challenge ! 

Ce challenge littéraire que j'affectionne beaucoup est organisé par Guimause, youtubeuse livresque. Le challenge se tient du 1er septembre au 30 novembre. 
C'est à dire que tu as trois mois pour faire de belles découvertes livresques mais aussi, ce challenge, peut être complété par des films ou des séries. 
Je participe pour la 2ème fois. 

Le but du jeu est très simple : lire des romans, des BD, des mangas, tout ce que tu veux, en fonctions des menus et sous catégories proposées. 

Depuis quelques années, j'adore lire en fonction des saisons. Ça m'arrive d'acheter des livres et de les sortir de ma bibliothèque juste pour cette occasion. 

Voici les règles du challenge.👀

Cette année, il y a trois menus au lieu de quatre comme l'année passée. 


Voici les menus proposés et les différentes sous-catégories ! 💚

Celui-ci est un de mes préférés. 💜



Je trouve ça cool de pouvoir lire des lectures qui font plus peur que d'autres à cette période de l'année et j'adore m'en laisser de côté pour savoir si, je pourrais les mettre dans les menus et catégories. 

Voici la vidéo de présentation du challenge ! 



Je vais maintenant te présenter ma pile à lire pour le challenge. Alors, saches que si, il y a autant de livres, je n'ai absolument pas l'intention de tout lire. J'aime avoir un choix assez large pour les challenges. 



Je ferais une chronique comme d'habitude de ma lecture en précisant le cadre du challenge, le menu et la catégorie dans laquelle ma lecture est entrée. 
Evidement, cette liste est non exhaustive et, elle est susceptible de changer en cours de challenge ! 

Tu vas envie d'essayer ?  Tu peux rejoindre le groupe Facebook du Pumpkin Autumn Challenge !

A bientôt pour une future chronique spéciale citrouille !  😁

Commentaires

Articles les plus consultés