Présentation Cold Winter Challenge : édition 2020

 Salut ami lecteur ! 

J'espère que tu vas bien. On se retrouve pour une chronique spéciale : demain mardi 1er décembre, débute le Cold Winter Challenge ! Youpi ! Hourra ! 💓💓
Le challenge se tiendra cette année du 01/12 au 28/02/2021 soit un mois de plus que les autres éditions, ce qui me va à ravir ! 

Comme le Pumpkin Autumn Challenge, le but est de se faire plaisir à travers des lectures autour de Noël et l'hiver. Mais aussi en regardant des films et des séries. 
Quelque soit la catégorie, tu trouveras ton bonheur.... Des romans, des manges, des romans gras

Cette année est une édition spéciale car Margaud Liseuse a passé le flambeau à Laure, plus connue sous le pseudo de l'Enluminée ! 
Donc cette année, nouveaux menus et nouvelles sous catégories ! 

Aller ! C'est parti ! Prends ton sapin, tes guirlandes et ton plaid ! 

Voici la vidéo de l'Enluminée qui explique le challenge ! 



Maintenant, voici les différents menus et sous catégories ! 

   

Voici ma PAL pour ces prochains mois de challenge ! 


Je ne vais pas tout lire mais j'aime bien avoir du choix et je pioche au grès de mes envies ! 

J'espère que ce challenge t'auras autant donné envie qu'à moi ! 

On se trouve prochainement pour une Cold Winter Chronique ! 



Commentaires

Articles les plus consultés